DÉDICACES

favorite
La Playlist
play_arrow
headset
01:27
Niska Bâtiment
22:49
Icona Pop We Got That Cool
19:35
Koba LaD Marie
19:31
Maitre Gims Loin
19:28
Romeo Elvis Soleil
19:25
Sam Smith How Do You Sleep

Jean-Jacques Goldman rend hommage aux soignants

Il rend hommage notamment aux soignants des hôpitaux. (Youtube de Jean-Jacques Goldman)

 

Disparu des radars médiatiques depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman, le chanteur préféré des Français à un peu refait surface avec l'arrivée de la Pandemie du Coronavirus dans notre pays. On le retrouve aujourd'hui sur les réseaux-sociaux, visiblement ému de la situation sanitaire Française, pour donner son soutien aux personnes qui luttent sans relachent contre le virus. Jean-Jacques Goldman entamme donc ses meilleurs reprises, donc celle de "il changeait la vie", en le transformant avec les images qu'on retrouvent quoditiennement dans les chaînes d'informations. 

“C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aide-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leur propre raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ILS SAUVENT DES VIES” 

Dans une deuxième version de cette chanson, plus longue cette fois, ils rends également hommages aux routiers, aux facteurs, aux boulangers, aux cheminots, aux policiers, ...  

  • Actualité Covid-19
  • M. G.
  • 23/03/2020
  •       Partager :          

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire